Mâles en vrac

mercredi 4 juin 2008

Fini de rêver les filles, Cédric de la Nouvelle Star est fiancé à Annabelle une blonde avec enfant, vous vous rendez compte? Enfin vous pouvez continuer à rêver mais pour rien, faut se faire une raison. Il avait pas dit qu'il était seul lui? Non mais pourquoi il raconte des bobards si ce n'est pas vrai?
Le mythe est par terre foutu, cassé, ya plus.
Enfin je parle pas pour trop pour moi, parceque je le trouvais pas si extraordinaire, mais pour celles qui se faisaient des plans ça doit être terrible non?
Bon on ne remue pas le couteau, passons tout de go à Benjamin qui, lui au moins, il dit du vrai, enfin, il n'a rien dit mais pas d'entourloupe, il est célibataire et il chante formidablement bien. Ouip, formidablement. J'achète son album demain. Son interprétation de Hey Ya d'Outkast ce mercredi soir était sublime et ébouriffante, n'ayons pas peur des mots. En plus, la claaaasse trop la classe, et tout en simplicité.
Non mais il y en a vraiment qui lui trouvent l'air constipé? Pas du tout, c'est la classe je vous dis et un sourire à tomber d'un vaisseau spatial.
Pour celles qui le trouveraient trop jeune, passons alors au registre des vieux, puisque Mr What else? est de nouveau tout seul. C'est fini avec Sarah, yes!

Enfin, c'est pas un peu débile ça?
Je voudrais quand même comprendre de quoi on peut bien se réjouir en apprenant un truc pareil? Rien à voir dans son train train, on ne risque pas de tomber dans ses filets, et il ne nous adressera jamais le regard Nespresso rien que pour nous, mais bon, il est de nouveau tout seul. Ouais!

Ps: Les fans déconfites par la situation maritale de Cédric ont été impitoyables, leur vengeance a été terrible: Cédric est sorti ce soir, c'est Benjamin qui ira affronter Amandine en finale.
Je commence déjà à voter Benjamiiiiiiiiiin. Ouais!

14 patatipatata:

Anonyme a dit…

What a surprise Benjamin et Amandine en finale!! Pop, pop, pop...
Par contre, je croyais que Benjamin avait une copine?? J'aurais confondu avec un autre? C'est bien possible...

Camille a dit…

Tu m'expliques comment je peux commenter, alors que j'ai rien pané a la nouvelle star, hein? comment fais-je?

Anonyme a dit…

@ delph: et comme j'adore pas Amandine, j'espère qu'il va gagneeeeer! (pour sa copine oui mais c'est juste une copine)
@ camille: parceque quand tu auras vu Benjamin tu vas aussitôt oublier Raphaël, tu DOIS t'arranger pour voir cette finale! (je sais pas si c'était une bonne raison, mais bon)

Anonyme a dit…

J'ai vaguement pu voir un bout de la Nouvelle Star hier et j'aime beaucoup Amandine.

Ana DuCocon a dit…

Annabelle, blonde avec enfant...mais c'est moi ça!!!!
Ah non...moi c'est Anabel, blonde méchée avec enfantS et accessoirement déjà mariée ;-)

Anonyme a dit…

@ Angie: je dois être en effet la seule personne qui n'aime pas trop Amandine. Benjamiiiiiin!
@ Missbrownie: Anabel c'est toi??? naaaa c'est pas toi elle n'a par l'air d'avoir les mêmes doudoux que toi ;)

Anonyme a dit…

ah mais c'est mieux qu'un magazine people ici !! j'en apprends tous les jours !! bon alors, je me demandais si tu avais des infos sur wentworth miller car avec les copines, on ne sait plus s'il aime les filles brunes ou les hommes !!!

Anonyme a dit…

Tin me parle pas de la blondasse de cédric là, je suis en deuil.

Mais tfaçon on sait toutes que ça durera pas hin!!

Anonyme a dit…

@ sounie: miiiince Wenworth...! c'est la question que beaucoup se posent je vais mener mon enquête
@ gazelle: tu es la première à qui j'ai pensé après avoir appris la terrible nouvelle, tiens bon :-/

Anonyme a dit…

Moi, m'en fiche de Cedric mon chouchou, c'est Benjamin !

ET je suis désolée d'en rajouter une couche mais au tout début de la Nouvelle Star, il me semble bien qu'on l'a vu en couple ... ;)
Il ne s'est jamais caché d'être avec une charmante demoiselle :)

Mais ça n'empêche qu'il faut le soutenir ce petit jeune qui n'en veut, qui n'est beau :D

Anonyme a dit…

@ Melle Figolu: de toutes façons ça n'a pas beaucoup d'importance qu'il soit ou non avec quelqu'un; c'est plutôt un clin d'oeil par rapport à Cédric, dont plus d'une a du très mal le prendre qu'il soit avec quelqu'un. (non gazelle je ne pense pas à toi justement) ;-)
Mais pour Benjamin je suis pououour! vive lui! et j'espère qu'il va gagneeeeeeeeer!

Anonyme a dit…

L'ET de service: qui c'est Cédric?? Et surtout, à quoi il ressemble?? (pitié pour une téléphobe!)

Anonyme a dit…

Si tu veux, je chante bien et je n'ai pas de blonde dans ma vie :)
Dis, en fait, il est superbe ton nouveau look pour ton blog! J'adore.
Ciao bella
AM^

Anonyme a dit…

@ Alice: c'était un beau mec qui chantait mais comme il est plus là et qu'en plus il a une copine... par contre, Benjamiiiiin!!
@ Alpha Mâle: tu chantes aussi bien? ça doit être ça qu'il pleut beaucoup par chez toi (je rigoooooole) merci pour le nouveau look du blog, j'affine, j'affine...